jeudi 3 septembre 2009

J'ai sauté à pied joint dans la flaque

Bonjour,

Aujourd'hui, il pleut et il fait tout gris sur Paris alors j'ai décidé de me jetter à l'eau et de lancer mon blog. Voilà, ça c'est fait !

Mais qui suis-je ? Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 32 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (Nina 4 ans 1/2 et Charlie 16 mois). Nina est rentrée aujourd'hui en moyenne section de maternelle et elle n'était pas peu fière de raconter à ses copines qu'elle savait faire du vélo sans petite roue depuis hier ! Sa maîtresse a l'air très gentille, j'ai hâte qu'elle me raconte sa journée ce soir.

Tous vos blogs (Aime comme marie, Paul et Sophie, Mes petits rien, z comme zoé; etc.) me donne une folle envie de me remettre à tricoter et de m'acheter une machine à coudre. Bon il ne faut pas non plus que je m'emballe alors je vais commencer par le tricot. Et pour ça j'ai demandé à ma ririne de me redonner un petit cours parce que j'ai comme qui dirait un peu oublié mes basics. Objectif : réussir à me faire un magnifique (ben oui je sais je suis très optimiste) trendy chale pour l'hiver. Reste plus qu'à acheter la laine. Affaire à suivre...