mardi 22 septembre 2009

Pour ne pas faire de jaloux...

harlie a eu le droit lui aussi à ses petites broderies à sa naissance. Je lui ai donc confectionné un sac très pratique pour mettre sa tutte et son doudou. L'anse du sac s'attache par quatre gros boutons sur les côtés, ce qui permet d'accrocher le sac sur le lit à barreau ou sur la poussette quand on part en ballade.


Je lui ai aussi brodé un sac à change à son nom.
J'en ai fait également un pour sa grande cousine Inès, née une semaine avant lui, mais là je n'ai pas de photo. Le sien représentait une petite fille sur un nénuphard dans les tons rose. Ces broderies viennent d'un très joli livre dont je ne me souviens plus le nom mais qui a pleins de broderies pour enfant très sympas. Je tacherais de retrouver les références...

C'est bien beau toutes ces archives me direz-vous mais où en est le trendy chale ? Il avance, il beau, il est doux mais il n'est pas encore fini... Patience ;-)

Et sinon j'ai commandé hier 2 patrons chez Citronille, j'ai demandé à ma belle-mère de me prêter sa machine à coudre (ben oui j'en ai pas encore une à moi) et je compte bien faire un joli tablier Elsie à Nina et un modèle pour moi.