jeudi 12 novembre 2009

32 ans que ça dure !!!

Happy birthday Marine !!! Passe une bonne journée. A ce soir pour fêter ça ensemble !

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Marine est mon amie d'enfance depuis le CP (ok, pour une fois je lui épargne l'histoire de notre rencontre, même si elle sera toujours pour moi ma sauveuse de la récrée). C'est aussi ma complice des idées loufoques, la confidente de tous mes maux, ma partenaire de tricot, ma presque jumelle d'anniversaire. Elle méritait donc largement un petit mot sur mon blog !

Et sinon, cette après-midi, j'ai accompagné Nina et sa classe voir l'exposition de Pierre Soulages à Beaubourg. Un super moment partagé ensemble qui m'a inspiré la photo pour le SPJ.


Finalement Charlie aurait encore la roséole, allez comprendre... Il va plutôt mieux, la fièvre est tombée. Mais il n'a pas voulu poser avec nous pour la photo...