dimanche 22 novembre 2009

Au salon

Piouf, la semaine a été chargée, je suis contente qu'elle soit finie, même si celle qui arrive risque fort de lui ressembler. Pleins de travail, des formations a assurer, un Charlie malade... Du coup, le soir, je n'ai eu le courage de rien...

Heureusement, j'ai quand même pu aller au salon Créations & savoir-faire comme je le souhaitais, invitée par mon amie Julie. C'était chouette de se retrouver mas quel monde ! Je suis passée dire bonjour à Fifi mandirac et admirer son livre et ses fleurs en papier. J'ai commandé le livre de Mélanie sur ses petits rien avec dédicace s'il vous plaît;-D J'ai pioché pleins d'idées comme cette crèche de papier ou cette décoration de table en origami. Et enfin, j'ai acheté du tissu ! Trop beau. J'ai pleins d'idées, va juste falloir que je trouve le temps.

Et sinon, c'est aujourd'hui que Sophie annonce les résultats de son jeu : je croise les doigts... Bon courge à elle pour le tirage car on peu dire que son Trendy châle a attiré les foules...

Bonne semaine