dimanche 29 novembre 2009

Poussée dentaire

Oui oui je sais, je ne suis pas très présente ces derniers temps mais piouf, je suis épuisée. Cette semaine a été fatigante tout comme la précédente et le week-end ne fut pas du tout reposant. Charlie sort ses deux dernières dents et les effets sur lui sont effroyables. Vomissements, diarrhée, aphtes, il ne veut rien manger, dors très mal, refuse de faire la sieste et pleure énormément. Malgré tout ce qu'on peut lui donner, rien ne semble pouvoir le calmer. Je me sens impuissante...

Mais bon restons positive, on ne va pas déprimer non plus. Au finale, il ne s'agit de rien de grave. Lorsque ces fichues dents seront sorties tout devrait rentrer dans l'ordre. Et puis il s'agit des deux dernières...

Alors pour Poppyrose mon Happy sunday evening sera un des petits moments d'accalmie pour Charlie durant lequel il jouait à regarder à travers la cheminée d'une maison.


Bonne semaine. Promis je vais tacher d'être un peu plus présente et si tout va bien je devrais avoir des choses à vous montrer. Et, oui je ne chôme pas complètement, c'est que j'ai des petits projets en cours mais j'ai juste du mal à les finir. D'ailleurs je file, mes aiguilles m'attendent !