lundi 21 décembre 2009

Home made

Je viens de finir la poupée de Nina, j'espère qu'elle lui plaira ! En tout cas moi je suis trop contente car je rêvais de lui en confectionner une depuis que je les avais découverte sur vos blogs. Mais l'attente pour une vraie "happy to see you" était trop longue et j'aimais l'idée de pouvoir la faire moi-même. Grâce aux conseils et encouragements de Sandrine j'ai fini par me lancer. Alors elle n'est pas aussi jolie que les siennes mais je suis quand même super fière de moi. Je ne pensais vraiment pas y arriver et il faut dire que je me suis fait quelques frayeurs...


Bon maintenant il va falloir penser à l'habiller cette petite parce qu'elle va finir par attraper un rhume.

Mais chut, pas un mot à Nina car ce sera son cadeau d'anniversaire. Le secret doit donc être gardé jusqu'au 7 janvier. Vous saurez garder votre langue ?