lundi 11 janvier 2010

Week-end festif...

9 enfants à la maison samedi après-midi pour fêter l'anniversaire de Nina. Cela donne une petite fille ravie de sa fête et des cadeaux reçus (encore, mais où va t'on réussir à tout ranger ?). Pour chaque enfant, j'avais acheté de très jolis masques (vendus par lot de 4 chez Djeco) qu'ils devaient gagner à un jeu de pêche à la ligne : effet garanti. Tout s'est super bien, excepté mes sablés aux noms de Nina que j'ai oublié dans le four pendant la fête et qui ont enfumé tout le salon et deux petites filles un peu pestes dont on se serrait bien passé (c'est fou à cet âge...).

Dimanche on a continué les festivités pour Nina en allant à l'avant-première de "La princesse et la grenouille" avec sa tante (ma soeur) et sa cousine Clara. Avant le film, un super petit déjeuné était servi, avec un smoothie fruit de la passion-menthe trop bon. Je me suis régalée pendant que les filles se faisaient maquillées puis prendre en photo par un pro (je vous épargne les photos prise avec mon téléphone qui ne rendent rien). Un très joli film, plein de bons sentiments comme Disney sait si bien les faire. Nina a eu un peu peur par moment (les ombres du monde vaudou l'ont impressionnées) mais elle a joué à la princesse tout l'après-midi avec ses barbies.

Après-midi tranquille à la maison. Pas envie de bouger, pas envie de courir, juste de cocooner et de manger de bonnes madeleines maison qui sortent du four avec un bon thé vert "Montagne de Jade" de chez Mariage frère.

Et cerise sur le gâteau, mon homme m'a fait la surprise de m'offrir une heure de massage chez "La Sultane de Saba". Je ne pouvais pas mieux finir la journée qu'allongée sur une table chauffante à me faire masser à l'huile chaude. Hum le bonheur à l'état pur. Je vous avoue qu'il a été difficile de m'extraire de cette bulle de chaleur ;-)

Et vous, il était comment ce week-end ?