mardi 9 février 2010

Pour les enfants d'Haïti & Défi 13

Edit du 28 février
Je participe pour la première fois au Défi 13 ! Yeah ! Mais bon, je triche un peu (je sais c'est mal) car je n'ai pas eu le temps de faire une nouvelle création spécialement pour l'occasion et comme elles avaient dit qu'on pouvait mixer le D13 avec notre engagement pour Haïti, ben j'en profite ;-) Alors voilà rien de nouveau pour cette fois mais promis je planche pour le prochain défi...



Ouf, je suis dans les temps ! C'est que je me suis fait des frayeurs... Car je dois vous avouer que je faisais un blocage sur les boutonnières. Oui je sais c'est bête. Mais je n'avais pas compris comment ça marchait sur ma machine et je commençais à gentiment m'arracher les cheveux. Heureusement mon petit mari m'a donné un coup de main et avec son esprit très rationnel a réussi à comprendre ce qui était expliqué dans la notice. Et elles sont belles mes boutonnières : j'en suis fière !

Donc voici mon petit modèle pour la vente en faveur des enfants d'Haïti dont je vous avais parlé. Une robe en lin blanc taille 6 ans, patron des "Intemporels pour enfants", avec des boutons coeur rouge et un écusson en forme d'étoile rouge à pois blanc Linnamorata.






Pour rappel, ma petite robe se joindra à toutes les autres créations qui seront en vente ici le 13 février à partir de 9 h. Venez nombreuses, c'est pour la bonne cause et il y a pleins de jolies choses !