samedi 13 mars 2010

Love, exciting and new
Come aboard, we're expecting you...

Vite, il faut que je me dépêche de finir mes valises, le bateau quitte le port dans quelques heures. Je ne voudrais pas rater la croisière du D13...


Dans ma valise, j'ai prévu une petite laine pour protéger mon cou des embruns marins. Oui bon d'accord, une écharpe ce n'est pas très "collection croisière" mais il faut dire qu'il fait tellement froid en ce moment qu'il vaut mieux être prudent. Et puis cette écharpe est un cadeau pour mon petit poisson de soeur née au mois de mars (vous avez vu, je suis en plein dans le thème marin). Vous avez déjà vu ce modèle et cette couleur par ici mais ma soeur avait flashée dessus alors j'en ai refait une à sa taille. Et je lui ai confectionné une petite pochette pour la ranger.








Bon j'espère qu'elle ne va pas passer par ici tout de suite car je n'ai pas encore eu le temps de lui offrir. Mais comme elle est un peu débordée en ce moment je pense qu'il n'y a pas trop de risque ;-)