mardi 23 mars 2010

Ma petite tunique noire

Bon je vous préviens je ne suis complètement hors saison ! Je sais, c'est un peu contradictoire pour une fille qui se réjouissait de la venue du printemps il y a peu. Mais que voulez-vous, j'ai ce tissu et ce patron dans mes affaires depuis Noël... Il m'en a fallu du temps pour m'y mettre et encore heureusement qu'Anne était là sinon je crois que tout ceci serait encore à l'état de projet.  Mais bon ça y est j'ai ma petite tunique noire, qui va me permettre de "chiquiser" mes jeans pour aller bosser.



Patron Petula de Citronille taille 36 (j'avais peur qu'il taille très grand mais en fait j'aurais pu faire le 38 pour qu'il soit un peu plus long...), tissu Reine

Par contre on ne me reprendra plus à acheter ce tissu car même s'il est super agréable à porter il est super pénible à coudre. N'est-ce pas Anne... ;-(