vendredi 23 avril 2010

Vacances...


Demain, c'est les vacances ! Yeah ! Je pars une semaine avec les enfants dans le Sud. Ca va faire du bien...

Du coup, je me suis un peu enflammée et je vous montre le petit maillot de bain que j'avais fait pour Nina il y a quelques semaines. Je sais il va surement faire trop froid pour se baigner mais on a le droit de rêver et il ne faut pas sous estimée ma motivation ;-)

Enfin bref, petit maillot modèle Citronille tissu Anna Ka Bazaar, pas facile à photographier. Et finalement trop petit pout Nina "Maman, mes fesses elles dépassent du maillot", ah oui effectivement, bon c'est pas grave, c'est pas comme si c'était le dernier morceau que j'avais de ce tissu trop joli et comme si j'avais passé 15 heures à enfiler les élastiques pour le tour des jambes. Heureusement que Nina a une petite cousine qui sera toute contente de porter mon maillot !

Et hier soir, en rentrant à la maison j'ai trouvé une jolie enveloppe. Merci Clem pour ces merveilles. Ca tombe à pic car je n'avais plus de thé au bureau. Alors ce matin j'ai pu remplir mon thermos du délicieux Ikebana et je vais penser à toi tout au long de la journée ;-)