lundi 17 mai 2010

Il faut habiller Noé

Un chouette week-end de 4 jours qui m'a permis de souffler, de coudre, de ranger et de voir des copains. Merci Laurence pour tes superbes pivoines, elles sont presque toutes ouvertes et elles sentent trop bon. Et quelle couleur ! "Pink lady" comme dirait Nina qui ne se lasse pas de le répéter depuis que je lui ai traduit l'étiquette des pommes ;-)


On en a aussi profité pour fêter les 2 ans de Charlie et de sa cousine Inès. Pour elle j'ai confectionné un petit top à fleur et ruban orange comme celui de Nina (ça va devenir mon incontournable je sens... trop agréable à coudre et effet garanti !) Et pour Charlie j'ai enfin fini son poupon. Alléluia, Mazeltov !!! Je ne suis pas mécontente d'avoir terminé ses cheveux. Et heureusement le résultat me plait bien. Alors voilà, je vous présente Noé. Qui après un peu d'hésitation a finalement été adopté par Charlie et à rejoint la place de choix dans son lit et dans ses bras.


Par contre, vous remarquerez que Noé est un peu nu, j'ai juste trouvé le temps de lui coudre un petit pantalon, vite fait histoire qu'il soit un peu décent. Mais il va falloir que je l'habille un peu plus ce petit, il risquerait d'attraper froid sinon avec ce printemps qui peine à commencer...