lundi 10 mai 2010

Mais qu'est-ce que tu fais ?

Oui c'est vrai la question mérite d'être posée car je n'ai pas montré grand chose ces derniers temps...

Alors d'abord je déprime à cause de ce temps tout gris. Le choc thermique du retour des vacances a été trop dur !

Ensuite j'ai commencé trop de projets à la fois et du coup j'ai l'impression que rien n'avance. Et malheureusement ce n'est pas qu'une impression ;-(

- Sur mes aiguilles, un bobi grandit doucement
- Sur mon crochet, j'apprends les chaînettes, les mailles serrées, les doubles brides, les brides
- Très en retard pour l'anniversaire de mon Charlie, je tente de finir un poupon. Mais je n'aurais jamais imaginé que ses cheveux seraient si longs à faire. (Tu vois Mathilde, ça ressemble à ça pour l'instant, vue recto/verso)
- Et ma Brother (si tout va bien) devrait bientôt s'occuper de mon défi 13, du foulard de ma soeur et des nouveaux maillots de bain.

Donc non, je ne dors pas, mais il va falloir sérieusement rallonger le nombre d'heure des journées, demander à Charlie de descendre un peu de mes bras (non, maman n'est pas un siège), arrêter de partir en week-end festoyer et se goinfrer (bon après l'ascension et la pentecôte j'arrête...) ^_^