dimanche 13 juin 2010

crochet addict

Ahhhh, ça y est je suis atteinte du virus du crochet !!! Mais ça tombe plutôt bien car il s'agit du thème de ce nouveau défi 13, enfin c'est comme ça que je l'ai interprété... Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à faire mon premier carré au crochet et même si je n'ai pas encore fini mon projet, je l'expose avec fierté !
Mais quel est ce projet inachevé me demanderez-vous... Il s'agit d'un plaid légèrement copié sur un modèle April Showers que je finirais surement, disons dans un an (et encore je suis optimiste !).


Modèle April Showers, photo emprunté à Z comme Zoé


La couleur Bruyère est plus jolie en vraie que sur les photos mais avec ce temps tout gris il est difficile d'avoir un rendu fidèle. Petite déception toutefois sur la laine Fonty que j'ai commandé sur Internet qui n'est pas super douce. Je sens que le plaid va se transformer en couvre lit pour le plus grand bonheur de Nina. Enfin si elle aime toujours le rose dans un an...;-)

Pour voir les autres défis, c'est par ici.