lundi 28 juin 2010

Pic-nique et petits cadeaux

Le week-end a commencé gaiement par un chouette pic-nique organisé par Lisa au parc Montsouri. Quel plaisir de découvrir enfin le visage de toutes celles que je lis tous les jours et de celles que je lirais dorénavant. Soupoudré d'un beau soleil... Enfin une journée d'été comme je les aime. Nina et charlie se sont trouvés des copines. Malheureusement on a dû partir trop vite pour accompagner Nina à un anniversaire. Je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde et je regrette d'en avoir raté certaines. Mais je suis sure qu'on trouvera un prétexte pour recommencer bientôt.
Le week-end s'est poursuivi dans la confection des petits cadeaux pour la maîtresse : un coeur en pâte à sel fait par Nina avec un petit ruban tressé dans des chutes de tissu ; une trousse maison réalisée avec le joli tissu Babouchka offert par Bophary et celui étoilé acheté chez Anna Ka Bazaar ; et une infusion "Very chance" de Mariage Frères. J'espère que ces petits cadeaux plairont à la super maîtresse de Nina qui lui a offert la chance de passer en avance au cp et lui a offert une année riche en projets et en découvertes.