samedi 20 novembre 2010

Un peu d'elle chez moi

Je trouvais sa cabane oiseau tellement jolie que je lui en ai commandé une pour la chambre de Charlie. Elle a eu la gentillesse de me la confectionner rapidement pour être sure que je l'ai avant la naissance de son petit dernier. De mon côté j'ai eu un peu peur car elle a tardé à arriver chez moi. Et comme je n'ai pas trop de chance avec les livraisons en ce moment j'ai tout de suite imaginé qu'elle s'était perdue en route... Mais en fait elle était juste resté chez ma gardienne. Ouf ! Encore mille merci Nadège, je l'adore, elle correspond exactement à ce que je voulais et Charlie l'a tout de suite adopté.

La chambre de Charlie commence doucement à prendre forme même si j'ai encore pleins d'idées en tête et d'envie à réaliser...



Cabane oiseau confectionnée par la talentueuse Melle Na