mercredi 2 février 2011

Pour Andrea

La ronde des bébés continue autour de moi : j'adore ! Il va falloir d'ailleurs que je me trouve un joli calendrier pour marquer toutes ces naissances et n'oublier aucun anniversaire l'année prochaine. Vous en avez vu vous des jolis ? Pas un calendrier de l'année 2011 mais un qui peut servir tous les ans, histoire de ne pas avoir à réécrire les anniversaires à chaque fois...

Enfin bref, c'est au tour d'Andrea, le fils de ma copine Marine, adorable bébé bouddha, de recevoir ses petits cadeaux Home Made. Pas de tricot cette fois, parce que Marine a déjà tricoté tous pleins de merveilles et qu'elle est beaucoup plus douée que moi en la matière. Je lui ai donc confectionné une turbulette en liberty et un petit ensemble cache-coeur et pantalon de velours. J'espère qu'elle t'aidera à faire de jolis rêves...


 Turbulette : patron Les intemporels pour bébé, Liberty Lauren de Tana Law, Tissu vert d'eau Reine, bouton et étiquette Entrée des Fournisseurs


Cache-coeur et pantalon : patron des Intemporels pour bébé, tissu Anna Ka Bazaar et velours Reine, biais et étiquette Entrée des Frounisseurs.

Et merci à celles qui ont croisé les doigts pour moi : ça a marché, les passeports des enfants sont arrivés hier et ont été récupérés ce matin à la première heure ! Ouf je vais pouvoir dormir tranquille et coudre des maillots de bain !