vendredi 4 février 2011

Tout nouveau tout beau

Un nouveau trendy sur mes aiguilles. Alpaga moutarde de Meaux et plumette tisane. Une jolie couleur que je prends plaisir à tricoter et qui ira bien à la belle blonde aux yeux vert à qui il est destinée.


Des cadeaux reçus ces derniers jours : une pochette 12.72 bleu marine, un porte clé macaron pour remplacer celui de Ladur* qui n'a pas tenu très longtemps et dont je boycotte maintenant les macarons : pas artisanal, plein de conservateurs, bouh pas bien ! Celui-ci est fabriqué par une amie, si ça vous intéresse faites moi signe et je pourrais vous donner plus de renseignements. Des livres pour coudre de nouveaux modèles, hum par quoi vais-je commencer ? Merci les filles de m'avoir gâtée !


Et le week-end qui approche enfin, profitez en bien !