mardi 22 mars 2011

Let the sunshine in

Un super week-end ensoleillé qui a débuté par un Tricothé en charmante compagnie. Merci les filles pour ce délicieux moment et pour tous vos conseils. J'ai même été gâtée par elle avec un joli cahier et du maskin tape en tissu avec de petites fleurs colorées. Trop joli.

Pleins de nouveaux projets en tête dont l'Abyssal déjà vu sur plusieurs blogs et au cou de Marie (le beau bleu là c'est le sien). J'ai essayé de lui piquer discrètement mais ce fut peine perdu. Zut je vais être obligé de m'en tricoter un. A moi la dentelle, les rangs raccourcis et les aiguilles circulaires, souhaitez moi bon courage...

Dimanche, j'ai fini mon coussin torsade. Je l'avais repéré chez elle et j'avais eu un véritable coup de coeur, il irait parfaitement sur mon canapé. Je n'avais encore jamais fait de torsades mais cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer. J'ai profité de son tuto très bien fait, très clair, et je suis trop contente du résultat ! Merci Anne-Sophie, je suis torsade addict maintenant ! J'ai doublé le mien avec un tissu à fleur trouvé chez Reine il y a quelques semaines, j'ai laissé une ouverture au milieu, que j'ai simplement fermée par des boutons pressions, afin de pouvoir le déhousser et le laver sans trop de souci (plus pratique quand on a des enfants, je m'en suis rendu compte à mes dépend avec mes autres coussins, hum de doigts chocolatés sur le lin blanc j'adore... ;-)