jeudi 19 mai 2011

De nouvelles tentations...

Je vous en parlais il y a quelques temps, la vente des Belettes aura lieu à partir de demain et tout le week-end. Allez-y, vraiment, vous ne serez pas déçu ! Parce qu'elles auront pleins de merveilles et qu'il parait que leur atelier à lui seul vaut le détour ! D'ailleurs toute la presse en parle déjà comme l'événement du week-end...


Melle Na organise un petit jeu pour gagner un de ses superbes coussins pomme. Je n'ai pas encore le mien et j'adore tout ce qu'elle fait alors naturellement je tente ma chance ! Et vous, ça vous dis de jouer ?


Et les tentations continuent puisque Lil Weasel accueille pendant 4 jours les créations de Marie et de Mélanie pour une vente privée du 25 au 28 mai. Ca tombe bien je cherche encore le cadeau idéal pour la fête des mères et je suis sure de trouver mon bonheur là-bas !