lundi 27 juin 2011

Bang !

Des mois que j'admire les créations de Kidimo et que je rêve dans avoir une chez moi. Ce week-end, ils ouvraient les portes de leur atelier et démarraient les soldes alors j'en ai profité pour y trainer mon homme. Je lui en avais parlé à plusieurs reprises mais en vrai et en image ça rend tout de suite mieux que mes explications ("tu vois, on constitue un mot avec des lettres d'anciennes enseignes, dans des typos et des couleurs différentes et on l'accroche au mur comme un tableau, si, si, je t'assure, c'est trop beau !").

Leur atelier est niché dans une petite cour de la rue Saint-Denis. On y a savouré des tartelettes Kruger au chocolat trop bonnes en admirant leur stock de lettres de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tous les styles. Et on est reparti avec notre mot sous le bras, aussitôt installé à la maison. On est trop fan du résultat. Et moi il me fait penser aux chansons de Gainsbourg et de Nancy Sinatra, alors dès que je le vois j'ai envie de chanter !



En prime on a eu le droit à des petites lettres pour constituer le prénom des enfants. Comme ça tout le monde est trop content ! (Sur la photo de Charlie, je n'ai réalisé l'association des mots avec le coussin des Belettes qu'en publiant l'image ;-) Alors soit Charlie est un homme libre, soit il faut le libérer. Moi connaissant mon bonhomme je choisirais plutôt la première solution...)