vendredi 22 juillet 2011

J'aime

Voilà le livre de Marie est sorti, vous pouvez courir l'acheter ! C'est en tous cas ce que j'ai fait hier soir. Après le boulot j'ai filé à Asnières, chez Motif personnel, pour me procurer, en bonne compagnie, mon exemplaire dédicacé. Ca y est, j'ai le mien ! Yeah !

Alors il est vraiment trop beau, on y apprend plein de choses et j'ai déjà repéré plusieurs modèles que j'ai ajouté sur ma to-do list (la jupe, le sac, le vanity etc.). Et dans ce lieu de toutes les tentations, comment résister ??! Oh my god, ce n'est pas comme si mon placard à tissu était vide... Mais je suis faible, j'ai craqué pour quelques petits tissus. Allez ce soir, dès 19 h, je suis derrière ma MAC !


Livre "Mes carnet du fil" de Marie chez Hachette. Tissus en vente chez Motif personnel.

Encore bravo Marie, tu es vraiment trop forte ! Et merci Corentine pour ton accueil !