lundi 17 octobre 2011

Des merveilles dans ma boite aux lettres

Vendredi en rentrant de l'école avec les enfants, j'ai trouvé un joli paquet dans ma boite aux lettres. Nina a commencé par faire la tête en voyant que ce n'était pas pour elle, mais une fois le paquet ouvert, elle a vite rerouvé le sourire. Ce colis m'a été offert par Magali, la gagnante de mon petit jeux, pour me remercier des petits cadeaux que je lui avais envoyé. J'en ai de la chance et Nina aussi parce qu'elle n'a pas été oublié !

Dans ce paquet il y avait un joli cabas, avec une petite pochette coordonnée que j'ai déjà glissé dans mon sac à main pour y ranger toutes mes bricoles. Et un parfum sec qui sent trop bon dans une mignonne boite coeur pour Nina. Magali, tu as trouvé le cadeau idéal pour lui faire plaisir car ma fille est une vraie coquette !



Quelques jours plus tôt, j'avais également reçu un adorable faire-part en provenance de l'Impasse Minard. Il orne désormais mon frigo dans mon pèle-mèle de cartes, faire-part, souvenirs. (Pour voir le petit chou, c'est par ici)

Moi je dis : vive la bogosphère !