jeudi 13 octobre 2011

Petite touche de bleu

J’avoue, pour ce défi, j’avais une toute autre idée en tête. Je comptais faire la jupe Aime comme Marie que j’ai prévue de me faire depuis l’été. Le tissu en liberty bleu collait parfaitement à ce défi. Mais entre temps, une petite commande assez urgence m’a été passée. Du coup le liberty bleu est resté dans mon placard et la jupe de Marie est toujours sur ma liste des choses à faire.
Ces deux nouvelles poupées sont prêtes depuis un moment déjà mais comme elles n’avaient pas encore été offertes, je ne pouvais pas les montrer ici. C’est maintenant chose faite, elles ont rejoint leurs petites mamans. Alors je saisis le prétexte de la tenue bleu de l’une d’elles pour vous les présenter pour ce défi.





Poupées réalisées avec les fournitures Marotte et cie, bloomers et robes patron Citronille, tissu bleu Petit Pan et plumetis Reine, lin violet Entrée des Fournisseurs et liberty Cousette.

Et pour voir les autres tonalités de bleu de la blogosphère c’est par ici.