lundi 21 novembre 2011

Gâtée

Un rendez-vous pris depuis plusieurs semaines et attendu avec impatience, j'ai nommé le salon Création et savoir faire. Des retrouvailles entre filles (Marielle, Stef, Tiphaine, PeggyMarie, Margault, Delphine, Laurence, Marine, et moi), légèrement surexcitées par la présence de ces tissus tous plus beaux les uns que les autres. Un salon très réussi cette année et sources de beaucoup de tentations mais aussi d'inspiration (la chambre d'ado de Lil Weasel carrément époustouflante !). L'occasion de rencontrer des créatrices (France Duval, Anna Ka Bazaar, Fifi Mandirac...) absolument charmantes et de pouvoir admirer et toucher leurs tissus.

Pour se remettre de nos émotions et de nos achats nous nous sommes ensuite posées à la Cantine des tontons, où on s'est vite sentie comme à la maison. Au dessert, j'ai même eu le droit à ma petite bougie et tous pleins de jolis cadeaux. Encore merci les filles, j'ai passé une super soirée et vous m'avez trop gâtée !!!






Tissus achetés dans l'ordre chez France Duval Stalla, Linnamorata, Motif Personnel. Maskin tape de Lovely Tape. Etiquettes et cartes Fifi Mandirac (j'ai oublié de photographié la belle affiche "J'irais à New York avec toi" achetée là-bas aussi). Jolie veste en lainage bleu marine et intérieur à pois rouge cousue et offerte par ma copine Marine. Petite pochette et jolie carte Madame Mo offerte par Tiphaine et qui abrite dorénavant mon Avery en cours. J'ai eu également un beau livre de crochet de la part de Marielle, mais manque de chance je me l'étais déjà achetée quelques jours auparavant.