jeudi 30 août 2012

Ama Dao

Mon premier signifie grand-mère en cambodgien, mon second est le nom de famille de mon ami Ken, mon tout est un super restaurant qui a ouvert il y a peu à Levallois et qui propose une cuisine cambodgienne simple et savoureuse. A essayer absolument car on y sert de délicieux Bo Bun (je suis fan !), des sandwich BaNh Mi (le sandwich "hype" que tout le monde déguste en ce moment), des LocLac, des soupes Pho... Pleins de saveurs exotiques qui nous font voyager sans sortir de Paris.

Cela faisait un petit moment que Ken avait envie d'ouvrir son propre restau pour faire découvrir la cuisine et les recettes de sa grand-mère. Aussi lorsqu'il a trouvé un endroit à son goût, il n'a pas hésité longtemps et s'est lancé dans les travaux pour faire correspondre ce lieu à son image : simple, cosy, chaleureux, un mélange d'objets chinés en brocante et de design. Tout ce que j'aime !

Du coup, je ne suis pas peu fière d'avoir un peu collaboré à cette aventure en réalisant son logo. Pour illustrer Ama Dao, j'ai tout de suite eu en tête cette petite grand-mère que j'ai dessiné sur le coin d'un cahier, puis retravaillé sur ordinateur et que nous avons ensuite décliné pour la devanture, les cartes de visite et même des badges pour les clients fidèles. Si vous voulez aussi le vôtre, ne tardez pas à lui rendre visite et/ou si vous n'êtes pas sur Paris à aimer sa page ! Allez je vous laisse je file savourer mon Bo Bun ;-)