jeudi 13 septembre 2012

Une minute pour le défi 13

Non ce défi ne m'a pas pris une minute mais pas loin. Car j'ai cousu un haut minute d'après le patron de Aime comme Marie. Vous en avez surement déjà entendu parlé car il fleuri un peu partout sur les blogs en ce moment. Normal, il est juste parfait ! A la fête de la cerise, j'avais acheté un petit haut à Marie qui ne m'a pas quitté de l'été et qui m'a valu pleins de compliments. Je n'avais qu'une envie, le décliner dans pleins de tissus, de couleurs et de matières différentes. Elle a exaucé mes souhaits puisqu'elle en a fait un patron disponible au téléchargement sur son site pour un prix tout mini. Rien à redire. Il est simple à faire, bien expliqué, rapide, pour un résultat impeccable !

En plumetis bleu indigo avec une touche de jaune fluo mon petit haut à comme un air de vacances qui fait du bien au moral et au teint ! Parce qu'à Paris, l'été indien c'est pas vraiment ça et que j'ai déjà perdu tout mon bronzage, snif.

Cliquez ici pour voir les autres défis.




 Haut Minute, patron Aime comme Marie, Plumeti bleu indigo acheté chez Reine, passepoil et biais jaune fluo Fil 2000