lundi 15 octobre 2012

Pour Alexis

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-père Alexis. En plus de ses cadeaux, je voulais lui offrir un petit quelque chose home made. Il n'est pas toujours facile de trouver une idée pour un homme, heureusement je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir puisqu'il m'avait glissé à l'anniversaire de son fils qu'il aimait beaucoup la pochette de voyage que j'avais réalisé et qu'il aimerait bien avoir la même.
Voici donc une nouvelle version de cette petite pochette de voyage qui permet de regrouper billet, passeport, réservation pour voyager sans stress et avec classe...




 Pochette de voyage patron maison en cuir de récup, tissu Etoile Aime comme Marie, tissu valises acheté il y a plus d'un an chez Motif personnel et liberty trouvé à La Droguerie. Pour marquer le nom j'utilise toujours la super technique d'Hélène.

Et sinon, pour la toute première fois j'ai gagné à un jeu ! Si si pour de vrai ! Moi même j'ai eu du mal à y croire... Chez M comme Mum, j'ai gagné un joli cahier Fifi Mandirac offert par la jolie boutique Lili's. Merci encore les filles de m'avoir gâté !