lundi 8 octobre 2012

Skateur en herbe

Je cherchais depuis longtemps une petite étagère pour la chambre de Charlie sans jamais trouver tout à fait mon bonheur. Chez Serendipity, j'avais repéré une étagère skate board qui me plaisait bien mais les couleurs en vrai ne me convenaient pas, de plus elle était assez cher et un peu trop grande. Mais l'idée, elle, m'avait bien plu. Je suis donc allée chez Citadium, au corner Skate board, pour dénicher la planche idéale.

Les vendeurs m'ont surement prise pour une folle quand je leur ai expliqué que je cherchais une jolie planche avec un dessin adapté à un petit garçon de 4 ans (si on pouvait éviter les filles dénudées, le sang et toutes les substances illicites ça m'arrangerait...) mais que je n'avais besoin ni des roues ni de l'essayer car ce serait juste pour la déco ;-)

Deux équerres achetées chez Casto, gentiment vissées par mon homme (qui lui aussi pense que je suis un peu folle) et voilà une jolie étagère qui plait autant à mon petit boy qu'à moi. Et il peut enfin y poser tous ces petits trésors ! Allez en prime je vous ajoute quelques photos de sa chambre...