mardi 6 novembre 2012

Dans la brume

Partie quelques jours à la campagne retrouver les enfants en vacances avec mes parents, j'ai profité du temps froid et brumeux pour tricoter au coin du feu. Programme idéal pour se reposer (j'en avais bien besoin) agrémenté de ballades dans les bois, de puzzles et de câlins avec les enfants et de bons petits plats mijotés par mes parents, le bonheur ! J'avais fait mes provisions de laine chez Lil Weasel avant de partir pour ce nouvel Avery, gris anthracite cette fois (mais qui ne sera toujours pas pour moi...). Toujours aussi agréable à tricoter, je trouve que c'est le projet idéal pour se lancer dans les tricots en anglais puisqu'il suffit de suivre le diagramme et de connaitre 2 mots d'anglais (purl et knit).











Avery de Melissa LaBarre tricoté en 128 Superwash de Cascade yarns sur les très bons conseils de Carinne.

Et vous avez remarqué, je ne quitte plus mon pull... ;-)