mercredi 30 janvier 2013

Mes petites pochettes

La première pochette que j'ai faite fut pour l'anniversaire de Juliette. J'avais flashé sur une pochette April show*r aperçu sur un site en ligne, j'aimais bien son format, la fermeture cartable et le porte-carte qui me rappellait les tan's de mon enfance. Je suis partie de cette idée et j'ai improvisée pour faire une pochette à ma sauce. Comme j'aimais bien le résultat, j'en ai refait une autre pour l'anniversaire de Marielle puis une pour ma sœur que j'ai oublié de photographier.

Emilie, la gagnante de mon petit jeu a aussi eu le droit à la sienne. Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer mais celle-là j'avais pensé à la photographier... Cousue dans une peau couleur Camel trouvée chez Sacrés coupons, intérieur liberty Delfie.

Et puis La Blonde a eu envie d'avoir la sienne aussi. Elle a choisi le joli cuir argenté (merci Peggy) que j'avais en stock et le liberty Adelajda. Et voilà une petite pochette trop bien assortis à ses bottes.

Mais avec tout ça, je n'ai même pas encore la mienne ! Comme quoi l'histoire du cordonnier mal chaussé se confirme...