lundi 4 février 2013

Avec ou sans noeud

Ma petite nièce avait besoin d'un nouveau col pour cause de perte du précédent. J'ai sorti un reste de laine grise pour lui faire un mini snoody comme Charlie mais pas de chance je suis venue à bout de ma laine quelques rangs avant la fin. Plutôt que d'essayer de retrouver la même laine avec le risque d'avoir un bain différent et donc une démarcation, j'ai préféré changer totalement de couleur et tant qu'à faire j'ai choisi un rose bien flashy. Pour faire un rappel de couleur j'ai également tricoté un petit noeud. N'étant pas sure que la maman serait fan du noeud et qu'il serait très pratique pour l'école, je l'ai monté sur une barrette pince pour qu'elle puisse l'enlever et le remettre facilement et surtout sans se faire mal et que l'on peut utiliser aussi bien sur le col que dans les cheveux. Comme c'est étrange, il semblerait que Nina veuille exactement le même ;-)




 Modèle Mini Snoody de Melle Sophie modifié pour n'avoir que du point mousse tout du long