dimanche 24 février 2013

Deu zans

Pour les 2 ans d'Andrea, j'ai eu envie de lui faire un petit sac comme celui que j'avais fait pour Charlie. Je voulais lui offrir pour sa fête d'anniversaire mais j'ai été atteinte d'une flemme aiguë de couture ! Pas le courage de sortir la machine, de tout installer puis de devoir tout ranger (je rêve d'un petit coin atelier qui m'éviterait de squatter la salle à manger !). Heureusement j'ai tout de même trouvé le courage de m'y remettre pour qu'il soit fini ce week-end. Et voilà un petit sac home-made en tissu rouge de mon stock, intérieur en liberty Adelajda et feutrine jaune pour le nom. Bon et maintenant j'attaque le cadeau promis à ma belle-soeur qui attend patiemment depuis décembre. Il serait temps...
Et voici une petite photo en prime de l'incroyable goûter que ma copine Marine avait réalisé pour l'anniversaire de son fils. Je suis complètement fan de son chat et de son loup. J'ai même prévu de la copier pour l'Anniv de Charlie !