lundi 8 avril 2013

★ Sandrine est une fée !

Nous avons reçu le merveilleux colis de Sandrine samedi et depuis on ne s'en est toujours pas remis. Les enfants, qui n'étaient pas au courant de cet échange, m'ont aidé à ouvrir les paquets. Des oh, des ah, des c'est trop chou n'ont pas arrêté de fuser durant tout le déballage. Même mon homme a été bluffé ! J'ai eu du mal à faire des photos car des petites mains trainaient un peu partout. Charlie s'est bien vite approprié son Amineko qu'il ne quitte plus depuis. Nina m'a invité à un pique-nique pour le goûter dimanche et pour une fois je n'ai pas rechigné. Même sa poupée a été heureuse d'avoir droit à des repas équilibrés, à 6h le roti était au four et les carottes rissolaient. Sandrine je ne sais comment te remercier pour toutes ces merveilles, tu nous as vraiment gâté, les enfants ont décidé que tu étais une fée et je suis bien d'accord avec eux !