dimanche 26 mai 2013

Bonne fête maman ! ♥

Quand j'ai vu la jolie carte qu'elle avait faite pour la fête des mères je me suis empressée de la commander. Pour une fois, je me suis épatée d'être si prévoyante et de ne pas reporter à la dernière minute comme c'est souvent mon habitude.

Et puis vendredi je suis tombée sur le super tuto qu'elle avait mis en ligne et je me suis dit que c'était pile poile ce qu'il fallait que je fasse pour nos mamans respectives. Sans trop y penser j'ai choisi mes tissus et ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé que j'avais assorti ma pochette à livres à sa jolie carte. Il ne restait plus qu'à choisir les livres à glisser dedans et nos cadeaux étaient prêts. "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan fut le livre choisi pour ma belle-mère, pas très gai je le reconnais mais que j'ai vraiment adoré et qu'elle n'avait pas lu. "Middlesex" de Jeffrey Eugenides pour ma maman, livre que je n'ai pas encore lu mais dont j'ai entendu le plus grand bien.

Bonne fête à toutes les mamans !






Carte Cinq mai, pochette d'après ce tuto en tissu enduit Perle de Fleur de soleil et liberty Betsy porcelaine de chez Cousette