lundi 13 mai 2013

Un petit nid douillet

Il y a quelques temps sur IG, Mimosette nous montrait le ravissant couffin qu'elle avait crocheté pour les mini poupées Happy to see you. Comme beaucoup j'ai complétement craqué devant sa photo et elle m'a très gentiment envoyé son tuto (encore mille mercis !) qu'elle a depuis publié sur son blog. Et voilà comment Charlie a eu droit à un petit couffin pour l'Amineko que Sandrine lui a crocheté pour son anniversaire. J'y ai ajouté une parure de lit comprenant un matelas en jersey gris France Duval Stalla, un oreiller et un drap en tissu étoilé, acheté il y a bien longtemps chez Anna Ka Bazaar et dont il me restait une petite chute, rehaussé d'une bordure brodée héritée du stock de ma grand-mère. Je peux vous dire que depuis notre chaton dort à merveille et que Nina me tanne tous les jours pour que je lui en fasse un aussi, surtout depuis que j'ai acheté une pelote de Zpagetti violet ! A suivre donc...