lundi 14 octobre 2013

Vroum vroum

Bon ok il faut que je me fasse une raison : cette année je suis vraiment à la bourre !

Pour les deux ans de Gaspard j'avais très envie de lui coudre un range petites voitures car je trouve cette idée absolument géniale. Mon fils avait adoré le sien et Juliette avait elle aussi craqué sur ce modèle. Bref j'étais sure de mon coup. Il a fallu tout de même se concerter avec les autres copines couturières pour qu'on ne fasse pas toutes la même cousette pour Gaspard puis il a fallu choisir les tissus ce qui n'est pas toujours une mince affaire. Et enfin, l'étape la plus compliquée ces derniers temps, trouver un moment de libre pour se glisser derrière la machine. Heureusement tout cela ne m'aura pris qu'un mois 1/2.

C'est donc avec un léger retard que je souhaite un Happy 2 à Gaspard chou ! Mais à cet âge on va dire que les dates n'ont pas d'importance hein ? Et d'après les échos, le cadeau "trop styyyyle" a été adopté et validé par l'intéressé, sa maman mais aussi ses grandes sœurs. ;-)







Patron du range petites-voiture trouvé chez "Homemade by Jill". Tissu et feutrine en stock dans mon placard. © Dernière photo @Juliiiette